Info Téléassistance

Info Téléassistance

Vous êtes bénéficiaire d’une prestation de téléassistance du SMITT (Syndicat mixte intercommunal de téléalarme et de télésurveillance de Condé-Sainte-Libiaire et ses environs, auquel adhère la commune de Chalifert) exécutée par la société GTS MONDIAL ASSISTANCE du groupe ALLIANZ dans le cadre de la convention de partenariat.

Après délibération, une fin de compétence du SMITT a été votée en vue d’une dissolution en fin d’année.

La facturation du dernier trimestre 2025 sera exceptionnellement avancée au 15 décembre 2025.

 

Ainsi trois possibilités s’offrent à vous :

  • Poursuivre avec une offre de téléassistance proposée par le Département de Seine et Marne en souscrivant un nouveau contrat auprès du délégataire départemental : Pour ce faire vous devez contacter le 01 41 85 89 54.

Il faudra en informer le SMITT pour la résiliation du contrat actuel et organiser la récupération du matériel de téléassistance.

  • Continuer à utiliser le service de téléassistance de MONDIAL ASSISTANCE : Il convient de souscrire une nouvelle offre aux conditions financières suivantes : abonnement mensuel de 21,90€ /mois, option de détecteur de chute pour un supplément de 4€ /mois, option de matériel GSM (pour les abonnés sans ligne téléphonique fixe) pour un supplément de 9€ /mois. Nous vous rappelons que cet abonnement est éligible au crédit d’impôt de 50%.

Si vous êtes intéressé par cette offre, nous vous invitons à compléter le coupon réponse joint à ce courrier et à le retourner avant le 30 novembre 2025 à : SMITT, Hôtel de ville, Place de la mairie, 77450 Condé-Sainte-Libiaire

  • Vous ne souhaitez plus bénéficier d’un service de téléassistance: Vous devez alors contacter le SMITT par téléphone au 06 20 69 27 25 ou en retournant le coupon réponse joint pour le retour du matériel de téléassistance dans un délai de 30 jours à compter du 30 novembre 2025 ; un bon de retour pris en charge vous sera adressé afin de nous retourner le matériel.

En l’absence de nouvelle souscription auprès de notre Société vous ne bénéficierez plus de service de téléassistance  au 1er Janvier 2026.

Nous vous rappelons que l’absence de retour du matériel vous expose à une facturation de frais forfaitaires conformément aux dispositions de votre contrat.