Rentrée des classes 2023/24, préinscriptions

Rentrée des classes 2023/24, préinscriptions

Parents, vous pouvez d’ores et déjà préinscrire votre enfant pour la rentrée des classes 2023.

L’année scolaire 2022/23 n’est pas encore terminée qu’il faut déjà penser à la prochaine rentrée des classes, en septembre 2023.
La mairie de Chalifert ouvre dès à présent les préinscriptions scolaires pour les enfants vivant sur le territoire de la commune. Cela concerne principalement les enfants nouvellement arrivés à Chalifert mais aussi tous les enfants âgés de 3 ans au 31 décembre 2022 (donc nés en 2020) qui entreront en école maternelle à l’école du Clos de la fontaine.

Rendez-vous en mairie, aux horaires d’ouverture, avec une copie de votre livret de famille et un justificatif de domicile. Il vous sera remis un formulaire de préinscription à remplir sur place.

Merci de faire cette démarche dès que possible afin que l’école puisse très rapidement comptabiliser les effectifs 2023/24 et préparer au mieux la prochaine rentrée des classes.